10è Meeting International Elite de Montreuil mardi 19 juin 2018

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 17 June 2018 à 23h11

Suspense insoutenable avant la sortie des start-lists pour savoir qui seront les heureux élus aux côtés des 8 bien belles guest stars

Message modifié le Sunday 17 June 2018 à 23h24 par candide

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 18 June 2018 à 09h25

C'est bien le 110m haies promet.

Et aussi la sœur de la vraie Dibaba sur 2000m.

bruno
Membre historique

Voir plus

Date du message : Monday 18 June 2018 à 09h58

c'est vrai que cela promet
sacré plateau, au moins en ce qui concerne les têtes d'affiche

bruno

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 18 June 2018 à 23h19

Belle brochette, et de merveilleuses start-lists

Message modifié le Tuesday 19 June 2018 à 01h01 par candide

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 19 June 2018 à 08h08

candide a écrit :

Merci pour les start-lists. Pour lequipe.fr, Cinq raisons de suivre le meeting de Montreuil. Au moins oui . A titre personnel, le 800m F avec R. Lamote qui était convaincante à Huelva, et le 400m haies H avec 3 Français dans une course de très bon niveau.

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 19 June 2018 à 08h34

Pas de Cyréna Samba-Mayela au 100m haies, dommage . Je me souviens elle avait crevé l'écran ( de mon ordinateur ) l'année dernière sur la piste de Montreuil.

bruno
Membre historique

Voir plus

Date du message : Tuesday 19 June 2018 à 11h29

candide a écrit :

ils doivent avoir un sacré budget, un plateau semble t il supérieur aux meeting du pro tour... toujours dommage de voir certaines épreuves sans français il ne manque pas baptiste mischler sur 15 ? tant mieux pour les spectateurs

bruno

Message modifié le Tuesday 19 June 2018 à 11h38 par bruno

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 19 June 2018 à 14h34

bruno a écrit :
candide a écrit :

ils doivent avoir un sacré budget, un plateau semble t il supérieur aux meeting du pro tour... toujours dommage de voir certaines épreuves sans français il ne manque pas baptiste mischler sur 15 ? tant mieux pour les spectateurs

Un jour un peu gris et avec du foot a la tv faudra bien ca pour aboir un stade bondeé

Sinon la belle piste d elan de la perche posee en plein milieu du stade, ca peut etre sympa combiné a une grosse perf de RL guest star franco francaise du meeting :)

.

lp2814
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 19 June 2018 à 22h22

Meeting vraiment top, bonne organisation et belles perfs, notamment les NPR Berlin pour PML, Jeanine Assani-Issouf et Carolle Zahi
Cri-Cri pas trop mal, et Schubenkov costaud en 12''99 !!!

Message modifié le Tuesday 19 June 2018 à 22h23 par lp2814

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 19 June 2018 à 23h22

Eole a écrit :

Un jour un peu gris et avec du foot a la tv faudra bien ca pour aboir un stade bondeé

.

C'est pas "aboir" mais "A boire !" Tu connais même pas tes classiques, je suis déçu

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 20 June 2018 à 01h59

lp2814 a écrit :

Je viens de voir la course du meilleur pote à PML et Whoah ! Franchement c'est très fort. J'aimerais bien lire Franckche là dessus.
En ce qui concerne PML, la course du russe efface sa performance mais ce qu'il a fait est excellent à mon avis et en tous cas largement en dessous des minima donc mission accomplie. Il a fait un temps à la Guy Drut et rien que pour ça il mérite une coupe

tamalou
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 20 June 2018 à 08h58

lp2814 a écrit :

Meeting vraiment top, bonne organisation et belles perfs, notamment les NPR Berlin pour PML, Jeanine Assani-Issouf et Carolle Zahi

et un sautoir deperche monté de toute pièce pour avoir de bonne condition ( et sauté comme en periode hivernale ) franchement a quoi ca sert de faire des stades avec des sautoirs de perche

tamalou spirit un état d'esprit

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 20 June 2018 à 09h34

Shubenkov tu l'avais en combien candide ? C'est pour savoir si tu as bossé un peu hier soir .

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 20 June 2018 à 09h48

Chrysalide a écrit :

Je viens de voir la course du meilleur pote à PML et Whoah ! Franchement c'est très fort. J'aimerais bien lire Franckche là dessus.
En ce qui concerne PML, la course du russe efface sa performance mais ce qu'il a fait est excellent à mon avis et en tous cas largement en dessous des minima donc mission accomplie. Il a fait un temps à la Guy Drut et rien que pour ça il mérite une coupe

ça va vite quoi . Bonne course " référence " pour PML, et un chrono de bon niveau mondial à ce stade de la saison.

C. Lemaitre a dit sur le site FFA après ses bons 10"17 ( + 0.9 ) : " Je cours un peu comme sur 200 m, avec des foulées trop longues. " Bah y'a plus qu'à Cri-Cri .

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 20 June 2018 à 20h21

forumiste a écrit :

C. Lemaitre a dit sur le site FFA après ses bons 10"17 ( + 0.9 ) : " Je cours un peu comme sur 200 m, avec des foulées trop longues. " Bah y'a plus qu'à Cri-Cri .

« Bons 10’’17 »... heu... à 25/100eme de son record quand même, et c’est un chrono qui ne signifie plus grand chose au niveau européen. Va falloir aller beaucoup plus vite s’il veut jouer un rôle sur 100m à Berlin. Bon... question de réglages sans doute. Vu ce qu’il a fait sur 200, il doit pouvoir gagner assez vite un bon dixième.
forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 20 June 2018 à 21h18

philathle a écrit :

« Bons 10’’17 »... heu... à 25/100eme de son record quand même, et c’est un chrono qui ne signifie plus grand chose au niveau européen. Va falloir aller beaucoup plus vite s’il veut jouer un rôle sur 100m à Berlin. Bon... question de réglages sans doute. Vu ce qu’il a fait sur 200, il doit pouvoir gagner assez vite un bon dixième.

Dans le contexte 10"17 c'est bien je trouve. 10"32 la semaine dernière dans des conditions moins bonnes certes, mais il s'est amélioré en 6 jours chronométriquement comme il l'avait annoncé. Il reprend juste l'entraînement spécifique pour le 100m a-t-il dit suite à une blessure donc c'est encourageant oui.

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 21 June 2018 à 08h01

tamalou a écrit :
lp2814 a écrit :

et un sautoir deperche monté de toute pièce pour avoir de bonne condition ( et sauté comme en periode hivernale ) franchement a quoi ca sert de faire des stades avec des sautoirs de perche
Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 21 June 2018 à 08h12

tamalou a écrit :
lp2814 a écrit :

A proposer l activité aux jeunes (quand il ne saute pas presque a l ancienne dans le sable )
Apres c est sur que ca douille la pratique de la perche niveau pognon mais la les organisateurs de montreuil auront assuré le coup en tout cas (nettement plus interessant que leur 5000 hommes sans francais en particulier, quand bien meme ca peut aussi se concevoir.. sacré patchwork l athletisme en meeting quand meme )

.

bruno
Membre historique

Voir plus

Date du message : Thursday 21 June 2018 à 08h23

lp2814 a écrit :

qui faisai (en)t l'animation du meeting ?

bruno

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 21 June 2018 à 08h31

bruno a écrit :

qui faisai (en)t l'animation du meeting ?

Les athlètes non ? Avec ces noms et ces perfs, à mon avis même Léon Zitrone pouvait faire danser le public .