Un pensée pour notre Cher "Edito" qui nous a quitté il y a 10 ans :-(
- Bienvenue sur athled
- Spécial athlé
- 10 ans déjà
10 ans déjà
Date du message : Tuesday 7 June 2022 à 10h59
Hé oui 10 ans déjà... Bon Dieu que le temps passe vite...
Mais je crois que l'on pense encore souvent à Edouard. Personnellement, dans maintes discussions de ce forum je me dis "Tiens là Edouard aurait pu nous aider et nous apporter des précisions" ou "Tiens là Edouard aurait sûrement pensé ça et on n'aurait peut-être pas été d'accord"
C'est vrai que son érudition, sa gentillesse et sa bienveillance (3 choses qui ont malheureusement tendance à disparaître un peu partout) nous manquent beaucoup...
En_passant
Boulimique du forum!
Date du message : Tuesday 7 June 2022 à 12h10
Une personne !
Merci pour cette pensée.
En passant ... rien de plus ...
bruno
Membre historique
Date du message : Tuesday 7 June 2022 à 13h46
olivier a écrit :déjà 10 ans.... j'ai l'impression de lui avoir apporté des bières aux france de cross de vichy l'année dernière...Un pensée pour notre Cher "Edito" qui nous a quitté il y a 10 ans :-(
bruno
ivalo
Pilier de bar du forum
Date du message : Tuesday 7 June 2022 à 22h02
Un sacré "Monsieur" avec son humour où son sourire se voyait surtout dans ses yeux...
Quelle mémoire et quelle érudition ! Toujours prêt à aider l'athlète dans ses décisions.
Ce fut vraiment une énorme perte que sa disparition beaucoup trop précoce !
Merci Olivier de nous l'avoir rappelé ! Et n'hésite pas à revenir plus souvent donner ton sentiment sur divers sujets sur le forum !
ALAIN25
Passe son temps sur le forum
Genre : Masculin Masculin Inscription : 17/03/2011
Date du message : Wednesday 8 June 2022 à 09h28
ivalo a écrit :Un sacré "Monsieur" avec son humour où son sourire se voyait surtout dans ses yeux...
Quelle mémoire et quelle érudition ! Toujours prêt à aider l'athlète dans ses décisions.
Ce fut vraiment une énorme perte que sa disparition beaucoup trop précoce !Merci Olivier de nous l'avoir rappelé ! Et n'hésite pas à revenir plus souvent donner ton sentiment sur divers sujets sur le forum !
Je n'ai eu à faire qu'une seule fois avec lui lors d'un France cadet à Charléty en 2005 et il a répondu favorablement à ma sollicitation. Pourtant on ne se connaissait pas !
mgtusi
Passe son temps sur le forum
Date du message : Wednesday 8 June 2022 à 12h24
J'ai eu le grand bonheur de le rencontrer plusieurs fois, mon beau-père ayant gravé sur DVD son film sur les JO de Montréal.
Un homme adorable, cultivé et intelligent.
Il laisse un grand vide, pensées pour lui.
Michel